Hypnose régressive

« Les maux du corps sont les mots de l’âme ! Ainsi on ne doit pas guérir le corps sans chercher à guérir l’âme. »

Platon

En hypnose régressive nous explorons 3 dimensions

L’hypnose transdimensionnelle ou l’hypnose régressive est un état d’expansion de conscience qui permet de connecter d’autres « nous » sur d’autres lignes de temps ou d’autres fréquences ou dimensions.

L’état d’expansion de Conscience Interactif nous permet d’explorer 3 dimensions distinctes :

1.L’hypnose Transgénérationnelle
2. L’hypnose Régressive vie actuelle
3. L’hypnose Régressive Vie Antérieure
 
L’hypnose régressive ouvre des portes insoupçonnées sur la connaissance de soi.

Chaque séance est un voyage à travers le temps et l’espace qui nous permet une meilleure compréhension de notre vie : de nos difficultés à faire des choix, des situations qui se répètent, des peurs irrationnelles, des blocages émotionnels.

ancient, antique, architecture-4882999.jpg
land, planet, space-4532228.jpg

C’est permettre à la personne, à travers les pérégrinations de l’âme, de réaliser son potentiel, ses richesses, l’aider à faire des choix, (re)prendre confiance en elle.

Souvent les personnes que je reçois désirent savoir si moi-même j’adhère au principe de la multidimensionnalité de l’être.

L’essentiel dans la thérapie et ce, quel que soit le type d’approche, c’est que le thérapeute ne soit pas influencer par ses propres croyances ni même par ses propres expériences.

Il est donc important de comprendre pour quelles raisons la personne est désireuse de voyager dans le temps et de déterminer quelle méthode est la plus appropriée pour résoudre ses difficultés.

Comme le souligne Olivier Lockert dans son livre Hypnose :  » pour vous donner mon avis, que ces vies antérieures soient réelles, traces ce réminiscences de moments vécus, ou qu’elles soient issues de l’imaginaire comme un dialogue symbolique de l’Inconscient tout à fait capable de prodiges de créativité, la seule chose qui compte est que l’on puisse s’en servir de manière thérapeutique. »

Trans - générationnelle

Hypnose transgénérationnelle

Pour quelles raisons pratiquer l’hypnose transgénérationnelle ?

Le transgénérationnel est un synonyme de psychogénéalogie, selon le Larousse c’est prendre en compte les événements traumatisants du passé d’une personne ou de la vie de ses ascendants (secrets de famille, scènes violentes).

Le transgénérationnel signifie que nous héritons inconsciemment de l’histoire de nos ancêtres et « payons » les dettes de ceux-ci.

En effet, il se crée des « loyautés » inconscientes entre nos ancêtres et nous. On répète alors les mêmes schémas invalidants, parfois traumatisants.

Pratiquer l’hypnose transgénérationnelle c’est aller « voir » avec quel (s) ancêtre(s) nous sommes en lien, comprendre ce qui s’est passé et l’impact que cela peut avoir dans notre vie présente. Bien-sûr, le travail ne s’arrête pas là ! Il s’agit de se défaire de l’empreinte émotionnelle liée au traumatisme afin de s’en libérer.

Mais l’empreinte serait aussi cellulaire, les traumatismes s’inscriraient dans notre corps, à ce sujet, des études scientifiques commencent à voir le jour.

Régressive

hypnose regressive

Pour quelles raisons pratiquer une séance d’hypnose régressive ?

L’hypnose régressive nous permet de remonter jusqu’à notre vie intra-utérine et même avant … jusqu’au projet-sens c’est-à-dire jusqu’à notre conception.

Pour quelles raisons pratiquer une hypnose régressive ? 

Tout ce que la maman a vécu avant et lors de sa grossesse a pu laisser des empreintes émotionnelles et celles-ci ont pu être transmises au bébé.

Parmi celles-ci nous retrouvons :

L’empreinte de non-désir,

L’empreinte de préférence de sexe,

L’empreinte gémellaire (voir « un seul être vous manque » de Claude Imbert).

Le travail est de décristalliser les émotions et les sentiments négatifs.

Antérieure

hypnose vie antérieur

Pour quelles raisons pratiquer une séance d’hypnose régressive quantique ? 

L’âme immortelle et évolutive reviendrait chargée de certaines émotions, il ne s’agit alors non pas tant de « revoir » ou encore moins de « revivre » des scènes traumatisantes mais davantage de faire un travail de « réparation ».

Lors d’une séance, nous remontons à l’origine de l’émotion, du sentiment négatif ou encore de la croyance limitante.

L’hypnose régressive quantique dénoue également les conflits relationnels c’est-à-dire les relations karmiques

Les neurosciences ont prouvé que de vivre une situation ou imaginer vivre une situation stimulent les mêmes zones du cerveau, on peut reprogrammer l’enfance ou la vie de la personne avec des scènes positives.

J’ai fais une consultation d’hypnose quantique régressive avec
Valérie suite aux avis positifs, je n’ai pas été déçue … !
Après 2 ans de lutte en ayant consulté de multiples spécialistes pour un eczéma et une anxiété omniprésente j’ai donc consulté Valérie …. Une séance riche en émotions , un voyage dans les tréfonds de mon âme.
Aujourd’hui j’en tire un bilan ultra positif : Plus aucun signe d’eczéma ni d’anxiété. Je me sens tellement mieux.

Merci infiniment pour le partage de vos pratiques ( je qualifierai même ça de don )
Julie R.